Pages

jeudi 3 mars 2011

Pantalon gothique femme SCISSORHANDS 'spike'

Pantalon gothique Criminal Damage 98% coton 2% lycra
Clous sur les cotés,chaines, nombreuses poches et zip to short !
Attention ce modèle taille assez petit

 

Tailles disponibles: 36 . 38 . 40

 

PRIX: 69.99 €


5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je serais intéressée par ce pantalon. Est-il toujours disponible ? Si non, où pourrais-je encore le trouver ?

    C. Bernard

    RépondreSupprimer
  2. Bonjours, je voudrais pouvoir acheter ce pantalon où puis-je le commander en. Belgique

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je voudrais acheter se pantalon mais je ne le trouve pas aider moi svp merci

    RépondreSupprimer
  4. j`ai toujour aimer les vetements gothique

    RépondreSupprimer
  5. en pantalon gothique je mes du 38 ou du 36 sa depent du pantallon comment il et fait

    RépondreSupprimer